SALON MONDIAL BODY FITNESS 2016 DE PARIS

Le Green Hôtels Paris 13 aime le sport et le bien-être et souhaite bien vous en faire profiter ! Alors ne ratez pas l’événement annuel de la remise en forme, du fitness, du sport et de la danse! Que vous soyez professionnels ou sportifs amateurs, rendez-vous à la Porte de Versailles pour un week-end musclé !

La 29e édition du SALON MONDIAL BODY FITNESS 2016 de Paris se déroule du 18 au 20 mars De 9h30 à 19h, Porte de Versailles 75015 Paris.


Le grand public est invité pendant 3 jours à découvrir, comparer et participer aux nouvelles tendances du secteur, mais aussi faire un tour d’horizon de toutes les techniques, technologies et pratiques en matière de fitness, remise en forme, wellness, musculation, renforcement musculaire, danse, coaching, pilates…
Le salon Mondial Body Fitness Form’expo existe depuis plus de 20 ans et confirme au fil des années, sa place de leader dans le secteur de la remise en forme en France. C’est aussi véritablement un lieu d’échange et de conseils pratiques pour un parcours de remise en forme personnalisé !

AU PROGRAMME 2016 : 100 exposants internationaux et plus de 200 marques représentées dans les domaines du matériel de remise en forme, accessoires fitness, services, coaching, compléments alimentaires, nutrition, sportswear, bien-être, sur 17000m² d’expositions. Des athlètes invités, des conférences sur des sujets d’actualité mais aussi des ateliers pour enfants et de nombreuses animations (démonstrations et ateliers de Crossfit, présentation de la Spartan Race, cours de yoga, cours collectifs géants  de Zumba et de Bowka...).
Pour en savoir plus, les infos pratiques sont sur http://www.salonbodyfitness.com/


Après l’effort le réconfort… le Green Hôtels Paris 13, accessible directement par le tramway (T3), sera heureux de vous accueillir, pour terminer votre séjour dans une atmosphère naturelle et relaxante. N’hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes d’hébergement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire