Marathon de Paris - 03 avril 2016

Avec New York et Londres, le Marathon de Paris est sans conteste l'un des plus prisés des coureurs d’Europe, grâce à ses rues romantiques et une architecture étonnante.

Initié en 1977 lors de l'engouement pour les grandes villes de créer un marathon international, aujourd’hui c’est chaque année plus de 40 000 coureurs qui descendent les Champs-Elysées pour se lancer à l'assaut des 42,195 kilomètres qui les séparent de la ligne d'arrivée. De la rue de Rivoli à Bastille, en passant par les quais de Seine avant de terminer tranquillement à l'ombre du bois de Boulogne, le Marathon de Paris est bien un monument de la course à pied.

La course est ouverte à tous, marathoniens ou non, objectif solidaire ou défi sportif, franciliens ou venant du monde entier. C’est une occasion de se retrouver entre amis ou en famille et de partager un moment sportif, convivial et cosmopolite. Si vous participez ou que vous souhaitez encourager ceux qui pendant des mois se sont préparés à cette belle épreuve, vous vivrez à coup sûr un souvenir mémorable et collectif.





La course terminée, une autre ligne d’arrivée vous attend au Green Hôtel Paris 13, où la récompense sera pour vous de profiter d’une nuit qui ravira vos jambes. Notre établissement, situé à proximité du parcours reliant la place de la Bastille au Bois de Vincennes, sera heureux de vous accueillir dans le confort et la détente. N’hésitez pas à contacter notre équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire