31ème Festival des Arts Martiaux 2016 - Paris Bercy

Amateurs ou passionnés de sports de combat, venez vibrer avec les champions !! 

Le 31ème Festival des Arts Martiaux est de retour à Paris Bercy (Accorhotels Arena) !



Le 26 mars 2016, les plus grands Maîtres, champions internationaux et les plus grandes légendes vont se trouver réunis pour ce qui est devenu au fil des ans la plus grande manifestation des arts martiaux au Monde !

Expérience à vivre entre amis ou en famille, près de trois heures de démonstrations avec plus de 300 pratiquants de tous les âges sur le tatami. Toutes disciplines et pays confondus donneront le meilleur d’eux-mêmes l’espace d’une soirée. Cet évènement mythique a pour objectif d’offrir un spectacle haut en couleurs et en acrobaties.

Un nombre impressionnant de disciplines y a été présenté, de la Lutte ouzbeck au Taï Chi en passant par l’incontournable Karaté ou le secret Krav-maga. Faisant venir en France pour la première fois les grandes figures mondiales des Arts Martiaux : les Moines de Shaolin en 1989, les Maîtres d’Okinawa en 1993 et les grands champions comme Rickson Gracie en 1995, la star du cinéma d’action Jean-Claude Van Damme en 1990…

Au programme cette année ? Plus de 30 disciplines représentées parmi lesquelles : le Karaté, le Kung Fu, le Taekwondo, l'Aïkido, les Arts Martiaux Artistiques, les Arts Martiaux Vietnamiens, le Combat russe, le Bunjikan Ninjutsu, le Jeet Kune Do, le Jiu Jitsu, le Kajukembo, le Kalarippayat, le Bulkempo, le Karaté Kyokushinkaï, le Penchak Silat, la Self Défense !


Pour vous détendre après cette soirée d’émotions, le Green Hôtels Paris 13 vous accueille, au plus près de l’évènement (une station de métro seulement de Paris Bercy). N’hésitez pas à contacter l’équipe de réception pour tout renseignement concernant votre séjour dans la capitale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire