Finales des championnats de France de Volley - 9 mai 2015 - Halle Carpentier Paris

Finales des championnats de France de Volley – 9 mai 2015 – Halle Carpentier Paris


volley super herosAprès un mois consacré aux Play-Offs, les six meilleures équipes du classement régulier des trois championnats (Ligue A Masculine, Ligue A Féminine et Ligue B Masculine) vont s'affronter à  l'occasion des finales qui se disputeront le 9 mai 2015 sur un même lieu : la Halle Carpentier à Paris.

C'est la 2ème fois consécutif que le titre de champion de France sera remis à l'issue d'un match unique. Une volonté forte de la LNV de permettre à tous les amateurs de volley de suivre l'élite de leur sport préféré sur une seule journée.

Pour cette saison 2014/2015, la Ligue de Volley avait choisi d’axer sa campagne de communication visuelle autour de l’univers de la bande dessinée. En plus de commander ses billets en ligne, les internautes peuvent désigner leur héros de la saison volley (que ce soit les clubs ou les joueurs) et espérer gagner une expérience Super VIP (vivre le match installé dans un canapé bord de terrain) et de nombreux autres lots (abonnement à L’Equipe, maillots, ballons).
Avec le hastag #lejourfinalvolley ou #LJFV , la LNV propose à tous les amoureux du volley de poster leurs photos « Les super héros du volley ». Les meilleures photos permettront de gagner des maillots dédicacés !


Le programme :

15h : Finale Ligue B Masculine  _ Maxéville Nancy - Nice
18h : Finale Ligue A Masculine _ Paris - Tours  (sur MCS – Ma chaine Sport)
20h45 : Finale Ligue A Féminine _ Le Cannet - RC Cannes (sur Eurosport)

Toutes les infos sur www.lejourfinalvolley.com  

finales volley 9 mai 2015 halle carpentier















L'hotel Green Hôtels Paris 13 est proche de la halle Georges Carpentier, à seulement 10 min à pied


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire