SALON INTERNATIONAL DE L'AGRICULTURE 2015

Le salon international de l’agriculture 2015, une manifestation de référence du monde agricole


Le salon de l’agriculture est le rendez-vous incontournable des professionnels et amateurs du monde agricole. Il se déroule du 21 février au 1er mars 2015 à la porte de Versailles à Paris. Avec ses 1050 exposants et quelques 4000 animaux répartis dans 4 univers différents, c’est un événement unique pour tous les amoureux de la gastronomie et des terroirs français.

Quatre univers donc : Élevages & ses filières, les produits gastronomiques, les cultures et filières végétales, les métiers et services de l'agriculture. Il y en a pour tous les goûts !



Qui dit nouvelle année dit nouveauté et elles seront nombreuses cette année.
  • L’accent a été mis cette année sur la présence des animaux. En plus des traditionnelles vaches, chèvres, veaux ou taureaux. Vous pourrez découvrir des chevaux, poneys et même chiens et chats.
  • Le salon est ouvert de 9h à 19h et fermera à 20h le mercredi et jeudi pour vous permettre une découverte maximum.
  • La thématique de cette année est « l’Agriculture en mouvement ». Dans un monde de consommateurs de plus en plus exigeants où la qualité est plurielle, les agriculteurs avancent pour relever les nouveaux défis qui se présentent à eux. Une agriculture en mouvement pour mieux manger…pour préserver la planète…tout en innovant ! Le Salon abordera ce thème à travers les sujets économiques, sociétaux et techniques essentiels du secteur.
  • Comme l’année précédente, le Salon International de l’Agriculture se fera la vitrine de l’innovation et accueillera quelques-unes des dernières machines les plus innovantes. Place aux matériels à la pointe du secteur !


Pour plus de renseignements sur cet événement exceptionnel, rendez-vous sur le site du salon de l’agriculture ici : http://www.salon-agriculture.com/


N’hésitez pas à contacter l’équipe du Green Hotels Paris 13 *** pour un hébergement de qualité et ainsi profiter au maximum de votre séjour.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire